Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier des Mirettes, association d'arts plastiques - Cours de sculpture, dessin, peinture pour adultes et enfants.

Cours de sculpture, dessin, peinture, arts plastiques pour adultes et enfants en Essonne (91). Association des villes de Linas, Montlhéry, La Ville du Bois. Ouvert à toutes les villes avoisinantes. Cours en semaine et week-end. Contact sur atelierdesmirettes@yahoo.fr ou au 06 61 59 95 10. Nouveau site : https://atelierdesmirettes.wixsite.com/atelier-des-mirettes

Breuillet - Les Arts en Fête

Publié le 25 Janvier 2009 in Expositions

Une idée de balade pour le week end prochain?
Samedi 31 et Dimanche 1er février l'association Arts et Loisirs de Breuillet organise son salon annuel: "Les Arts en Fêtes".

Commenter cet article
B
bonjour Madame Monsieur<br /> <br /> Je n'ai pas pu venir à l'exposition du 1er février et j'aimerais voir les oeuvres qui ont remporté des prix et les noms des primés, ainsi qu'un petit compte rendu de cette expo. Je vais vous voir à chaque occasion, tous mes compliments pour votre travail.<br /> Pensez-vous publier un article à ce sujet.<br /> merci beaucoup- BETTY
Répondre