Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Atelier des Mirettes, association d'arts plastiques - Cours de sculpture, dessin, peinture pour adultes et enfants.

Cours de sculpture, dessin, peinture, arts plastiques pour adultes et enfants en Essonne (91). Association des villes de Linas, Montlhéry, La Ville du Bois. Ouvert à toutes les villes avoisinantes. Cours en semaine et week-end. Contact sur atelierdesmirettes@yahoo.fr ou au 06 61 59 95 10.

La première séance

Publié le 21 Janvier 2010 in Le coin des amis


 L-auberge-Espagnole-copie-2.JPGLe Cinéma de Montlhéry, ça n'est pas pas un vrai de vrai, avec les bobines à la « cinema paradiso » et le projectionniste qu’on engueule parce que c’est toujours flou, mais c'est « l’Auberge espagnole », un lieu où l’on se rend pour déguster ce que chacun y amène, c’est à dire des bons vieux films à savourer entre amis, des événements associés (un couscous après « La graine et le mulet » ?!), des débats…

Le Ciné de Montlhéry est proposé par l'association "Le saphir à Pattes et la mairie.
La première séance aura lieu: le 26 janvier 2010 à 20h30 au Centre culturel et artistique Michel Spiral de Montlhéry.

 

Into the Wild

 

L'entrée est gratuite

A l’issue de la projection, un chocolat chaud vous sera proposé afin d’échanger vos impressions sur le film.

 into_the_wild_movie_poster.jpg

Synopsis : Tout juste diplômé de l’université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l’existence confortable et sans surprise qui l’attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s’aventurant seul dans les étendues sauvages de l’Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


Alors si vous n'avez pas la chance d'avoir un cours de sculpture avec Toto mardi, votre soirée est toute trouvée !

Commenter cet article